Livraion gratuite de cigarettes électroniques et de eliquides pas chersLIVRAISON GRATUITE : À partir de 59,90 € d'achat de E-Liquides Code promo : COLISSIMO

Cigarettes électroniques et box de e-cigarettes.

Sur cette page, vous découvrirez notre collection de cigarettes électroniques et de Box e-cigarette. Que vous soyez débutants ou experts en vapotage, nous vous proposons un très large choix de ces produits que nous avons sélectionnés avec soin. Vous avez le choix entre le modèle et la performance en fonction de votre besoin. Nous vous invitons à jeter un coup d’œil sur notre site afin de trouver ce qu’il vous faut en quelques clics.
BOX & E-CIGARETTES

Un large choix de cigarette électronique 

Les box pour vapoteur débutant et confirmé pour une vape agréable, choisissez votre cigarette électronique !

BOX & E-CIGARETTES Il y a 41 produits.
par page
Résultats 1 - 15 sur 41.

Choisissez votre box cigarette électronique.

Nous vous proposons une gamme très variée de e-cigarettes et de box électroniques pour faciliter votre choix. Toutes grandes références d’accessoires vapologiques sont disponibles sur notre site. Les modèles de cigarette électroniques ne se ressemblent pas ,puisqu’ils ont tous des caractéristiques distinctes. Chaque type peut retrouver son propre public. Les débutansts préfèreront les pods tandis que les vapoteurs experts se tourneront vers les box électroniques pour obtenir un peu plus de hit et d’autonomie en e-liquide. Il existe un grand nombre de types de mods ,et pour vous satisfaire, on a rassemblé tous ce dont vous avez besoin dans cette catégorie. Vous pouvez distinguer par exemple les box avec un accu assimilé, appelé aussi batterie cigarettes électronique. Ce modèle est vraiment idéal pour une parfaite autonomie avec un simple usage. Nous avons des modèles plus performants offrant une grande puissance et autonomie, car ils sont prédisposés à réunir plusieurs à la fois. L’avantage d’avoir une batterie amovible et portable est de toujours posséder une réserve d’autonomie, que vous pouvez utiliser à tout moment, et n’importe où. Autrement dit, ce qui différencie ces produits, ce sont leurs aspects. Certains permettent une application de réglages variés comme la puissance en voltage ou wattage différents. D’autres ont des fonctionnalités singulières comme la disposition d’un écran ou d’un potentiomètre.
Résultats 1 - 15 sur 41.

Quels sont les différents types de cigarettes électroniques ?

Encore appelée e-cigarette ou vapoteuse, la cigarette électronique est disponible sous plusieurs formes :

Le kit cigarette électronique
Ce type de cigarette s'adresse principalement aux vapoteurs qui ont déjà une première expérience de la vape (ou aux experts) souhaitant profiter de plusieurs modes de vape. Mais il convient également très bien aux débutants motivés : cela évitera de changer de matériel rapidement. Il se vend sous forme de kit complet ou alors de manière séparée avec un clearomiseur et une box. Avec une box, vous pouvez personnaliser vos expériences, ce qui vous donne la possibilité de découvrir des sensations toujours inconnues.

La cigarette électronique au format tube
La cigarette électronique en forme de tube est la plus simple, elle s’adresse aux débutants. Toutefois, il est possible de trouver des modèles aux fonctionnalités plus avancées qui conviennent parfaitement aux vapoteurs intermédiaires. Si vous avez déjà expérimenté différents modes de vape, ce type de cigarette électronique peut vous convenir.

Les Pods
Les cigarettes pod sont conçues avec un pod et non un clearomiseur. Le pod est un réservoir (amélioré) doté d'une résistance. S'il existe des pods jetables, d'autres sont amovibles avec un poids très réduit. Ce type d'e-liquide est aussi idéal pour un débutant dans le monde de la vape.

Quelle cigarette électronique choisir quand on débute ?

Si vous débutez, il vous faut une cigarette électronique en mesure de vous procurer les mêmes sensations que celles que vous procurait une cigarette classique. Cela vous évite de ressentir un manque susceptible de vous inciter à replonger. Pour ce faire, il est important de tenir compte du nombre de cigarettes auquel vous êtes habitué.

Par ailleurs, on distingue deux types de vape : la vape directe et indirecte. Cette dernière est similaire à la vape obtenue avec une cigarette de tabac. L’inhalation se fait en deux temps (en premier lieu dans la bouche et dans un deuxième temps dans les poumons). Ce type de vape est ce qu'il vous faut en tant que débutant. Si au contraire vous souhaitez essentiellement faire beaucoup de vapeur et vapoter à la façon d’une chicha, privilégiez plutôt alors la vape indirecte.

En outre, pour réussir le sevrage avec la cigarette électronique, l'organisme doit être satisfait du taux de nicotine qu'il reçoit. En effet, la quantité de nicotine de votre cigarette électronique doit vous permettre d'éviter un manque. L'apport en nicotine sera réduit seulement quand vous ne sentirez plus un désir de cigarette de tabac. Si le nombre de cigarettes que vous fumiez excède 10, optez pour un taux de nicotine de 12mg/ml ou plus. Les gros fumeurs s’orienteront plutôt vers un taux de 15 à 18mg.

Quels sont les critères pour bien choisir votre cigarette électronique ?

Plusieurs critères interviennent dans le choix d'une cigarette électronique. Comme cela a été indiqué précédemment, optez pour une vape indirecte si vous êtes débutant. En revanche, si vous désirez profiter d'une importante quantité de vapeur, la vape directe est recommandée. L'inhalation ici est à pleins poumons. Que vous soyez un expert ou nouveau dans ce domaine, vous avez besoin d'un appareil capable d'être fonctionnel toute la journée.

Prêtez donc attention à l'autonomie. Il est impératif que votre e-cigarette soit dotée d'une batterie assez puissante pour tenir une demi-journée ou une journée entière en une charge. Pour une utilisation modérée, une batterie comprise entre 1500 et 2500 mah vous donnera satisfaction. Si vous comptez l’utiliser très fréquemment, préférez alors un modèle supérieur.

Par ailleurs, le format est un critère indéniable. Comme vous le savez déjà, vous avez le choix entre une cigarette box, tube ou pod. Les cigarettes tube sont très pratiques pour débuter et se familiariser (en étant en plus compactes et faciles à ranger) mais restent en général un peu moins performantes que les cigarettes électroniques box. Si vous souhaitez juste découvrir ou préférez quelque chose de très discret, optez pour une cigarette tube. Si vous sous souhaitez quelque chose avec plus d’autonomie et de puissance partez alors plutôt sur une cigarette box. Les pods conviennent quant à eux parfaitement à une utilisation plus occasionnelle.

Pour ce qui est de la puissance, un appareil dont la puissance varie de 5 à 30 watts offre une vape douce et est parfait pour un débutant. En revanche, choisissez un équipement plus puissant si vous êtes expérimenté.

Vous souhaitez un ensemble qui fonctionne parfaitement bien pour débuter (et même ensuite) ? La cigarette électronique Eleaf 40 watts couplée au Zenith d’innokin constitue un excellent choix, à la fois pratique, terriblement efficace et agréable à utiliser.