Livraion gratuite de cigarettes électroniques et de eliquides pas chersLIVRAISON GRATUITE : À partir de 59,90 € d'achat de E-Liquides Code promo : COLISSIMO

Kit Box de cigarettes électroniques pour une vape évoluée !

Vous voulez faire un petit changement, et opter pour une nouvelle cigarette électronique, plus performante, qui vous offre une bonne autonomie et une meilleure puissance ? Il est temps  d’acquérir une nouvelle expérience, et de remplacer votre e-cigarette classique par une box électronique. C'est la solution,  destinée auparavant, aux connaisseurs, mais actuellement, avec un large choix, elle s’adresse à tous les vapoteurs débutants ou confirmés.
Les kit Box que nous vendons se joignent à tous types de vapotage, et sont proposés à des prix bas. Une multitude de modèles, est disponible dans notre catalogue en ligne. Comme tous les différents choix des autres accessoires de vape, la sélection d’un kit Box se fait également en fonction de vos besoins et de votre attente. Dans cette catégorie, nous avons classé pour vous, des produits de marques,  de bonne qualité, répondant à  vos demandes comme Vaporesso, EleafJoyetech etc....
LES KITS BOX Il y a 30 produits.
par page
Résultats 1 - 15 sur 30.

Les Kits cigarettes électroniques les moins chers.

Pour tout achat de vos accessoires de vapotage, choisissez notre site, et profitez de nos prix de vente exceptionnels. Tous les produits chez nous sont les moins chers dans tous les secteurs. En plus, nous assurons la qualité de nos marchandises. Pour vous donner satisfaction, notre équipe a réuni toutes les grandes marques d’accessoires pour e-cigarette: VAPORESSO, ELEAF, JOYETECH. En effet, si vous êtes à la recherche d‘une cigarette électronique, nous avons le meilleur pour vous avec un bon rapport qualité/prix.
Il existe un vaste choix de modèles,  tous formats et apparences dans notre sélection. Une Box est fortement appréciéepar rapport à sa présentation, sa capacité et son autonomie. Elle peut être adoptée par n’importe quel type de vapoteurs, en tant que principal procédé de vapotage ou pour une configuration secondaire. Ce qui différencie cette pièce aux autres outils de vape, c’est qu’elle est l’objet visible à l’extérieur, et son apparence est très captivante. C’est pourquoi le design fait partie des critères de choix importants. Pour juste un avant-gout, le Kit iStick Amnis 900mAh avec GS Drive par exemple, est un modèle élégant et ultra-portable, idéal pour les vapoteurs qui cherchent une distinction. Il existe d’autres aspects, et nous vous invitons à découvrir la suite.
Au-delà du design, les box se distinguent également par leur source d’énergie. Vous pouvez repérer sur notre site les types contenant une batterie intégrée. Si vous êtes un grand vapoteur, et vous avez besoin d’autonomie en permanence, nous vous recommandons notamment les modèles avec un, ou plusieurs accus amovibles. Quel que soit votre choix, vous pouvez vous les procurez aux meilleurs prix chez nous.
Résultats 1 - 15 sur 30.

Qu'est-ce qu'un kit de cigarette électronique ?

Un kit de cigarette électronique est un ensemble d’éléments qui permettent de vapoter, regroupés dans un coffret unique. En fait, la notion de kit est surtout employée pour préciser que les pièces impliquées sont complémentaires les unes avec les autres et forment une cigarette électronique complète. Ces kits de cigarette électronique évitent d’acheter les éléments séparément et permettent d’avoir tout ce qu’il faut regroupé dans un seul pack (sauf le e-liquide).

À l'intérieur du coffret, le kit comprend souvent :

  • un clearomiseur (le réservoir qui contiendra le e-liquide),
  • un chargeur USB,
  • une ou des résistances de rechange
  • une batterie (la box),
  • un verre de remplacement,
  • un manuel d'utilisation.

Les pièces disponibles dans un kit peuvent cependant varier en fonction de votre besoin et des critères du fabricant. Les kits les plus complets peuvent par exemple contenir des drips tip de rechange et des joints.

Quels sont les critères pour bien choisir votre kit de cigarette électronique ?

Pour bien choisir votre kit de cigarette électronique, vous devez observer certains critères décisifs. Entre autres, il s'agit du type de vape, du format, de l'autonomie, de la puissance et des accessoires divers.

• Le type de vape ou d'inhalation

Sur un kit de cigarette électronique, le type de vape détermine la fidélité avec laquelle la e-cig va reproduire les saveurs du e-liquide. Vous devez bien le choisir afin que la vapoteuse s'adapte à vos préférences personnelles. Si vous recherchez des sensations identiques à celles d'une cigarette classique, un kit à inhalation indirecte saura vous satisfaire. Dans le cas contraire, optez pour un kit de cigarette électronique à vape directe. Retenez que la vape indirecte s'appuie sur un flux d'air modulaire (mode serré ou largeur) pour ajuster la qualité des vapeurs. L'utilisateur aspire d'abord la vapeur par la bouche avant de la faire passer directement dans les poumons. Par contre, l'inhalation directe envoie directement la vapeur dans les poumons, telle une simple aspiration d'air. En général, une vape à inhalation indirecte est plus recommandée aux vapoteurs débutants.

• Le format du dispositif

Dans l'achat d'un kit de cigarette électronique, le choix du format est une étape indispensable. En fait, le format est l'élément qui souligne votre profil de fumeur (petit fumeur, fumeur modéré ou gros fumeur). Dans la pratique, vous avez le choix entre 3 formats de dispositifs ecig, à savoir : le format pod, tube et box.

Notez que le format pod correspond mieux aux fumeurs occasionnels. Sa structure est compacte, simple, peu encombrante et assez performante sous une faible cadence d'utilisation. Toutefois, le kit tube constitue une belle alternative au pod, si vous êtes un fumeur modéré (5 à 15 cigarettes par jour). Sa configuration affiche une forme tubulaire avec un look plutôt discret et facile à ranger dans un sac ou une poche. Enfin, optez pour le format box au cas où vous comptez parmi les fumeurs infatigables. Ces kits sont reconnaissables à leurs tailles plus imposantes et leurs fortes contenances. Ils sont aussi plus performants et plus polyvalents.

• L'autonomie de la batterie

Avant de choisir votre kit de cigarette électronique, pensez également à vérifier le niveau d'autonomie disponible. Ce paramètre traduit la durée sous laquelle vous pouvez vapoter sans besoin de recharger la batterie. Cela dit, pour les petits fumeurs, une autonomie d'environ 1 500 mAh suffit à satisfaire la fréquence de consommation. En revanche, optez pour une autonomie comprise entre 1 500 mAh et 2 500 mAh si vous êtes un fumeur modéré. Les gros fumeurs opteront pour un niveau d'autonomie supérieur à 2 500 mAh.

En suivant ces conseils, vous êtes désormais à même de choisir votre kit de cigarette électronique.