Livraion gratuite de cigarettes électroniques et de eliquides pas chersLIVRAISON GRATUITE : À partir de 59,90 € d'achat de E-Liquides Code promo : COLISSIMO

Un clearomiseur pour votre cigarette électronique.

Vous débutez dans le vapotage ? Vous avez déjà sûrement entendu parler du fameux clearomiseur. Peut-être que l'on vous a conseillé qu’il est important de bien le choisir. Oui, c’est tout à fait exact parce que la suite de votre expérience de vapotage en dépendra. Cette pièce constituant la cigarette électronique, est une sorte de réservoir dans lequel on verse les e-liquides. Son choix est donc capital  pour une vape irréprochable. Le clearomiseur caractérisera la quantité,  la température de la vapeur, la restitution des saveurs, l'autonomie en e-liquide, et également votre sensation à l'inspiration. Cet élément est présenté sous différentes formes. Chacun a sa propre contenance, avec des usages particuliers. Vous pouvez remarquer de nombreux modèles compatibles avec différentes résistances. Nous avons fait le nécessaire pour vous satisfaire, nous vous invitons à visiter notre site, afin de trouver le bon clearomiseur pour votre vapoteuse dans notre catalogue en ligne.
CLEAROMISEURS Il y a 25 produits.
par page
Résultats 1 - 15 sur 25.

Tous types de clearomiseurs à votre disposition.

D’une manière générale, le choix de son clearomiseur ne se fait qu’une seule fois,  c’est au moment où déciderez de rejoindre l’équipe des vapoteurs. Vous allez devoir donc choisir le mieux adapté à votre besoin. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas le remplacer si vous n’êtes pas satisfait du résultat ,ou lorsqu’il est vraiment usagé et commence à avoir une fuite. En tant que débutant, vous n’avez pas encore de l’expérience, et peut-être que vous n’avez pas encore déterminé votre attente sans avoir essayé d’abord. Même les adeptes du vapotage peuvent changer leurs outils de vape pour la découvrir sous un nouvel angle.
Lorsque vous allez choisir des accessoires pour votre e-cigarette, n’oubliez pas que la marque est un critère de choix essentiel. Nous vous proposons les marques très connues comme ASPIRE, SMOK, ELEAF et tant d’autres. Toutefois, pour la sélection du clearomiseur, il y a notamment d’autres procédés à suivre. D’abord, pensez à son autonomie en e-liquide. Il s’agit de la quantité de e-liquide que peut renfermer le réservoir. Si vous envisagez une utilisation continuelle, sans besoin de recharger tout le temps, optez pour un réservoir de grand diamètre. Plus celui-ci est gros, plus le e-liquide que vous pouvez y ajouter sera abondant. Par ailleurs, vous pouvez également choisir un clearomiseur ayant une résistance un peu plus performante qui à la capacité de supporter des tensions plus importantes. Ce modéle permet une production avec plus de vapeur et un meilleur rendu de saveur. Des exemples variés sont disponibles chez nous. Dans tous les cas, il faut bien veiller à la compatibilité de la résistance, et de la batterie car elles ne sont pas les mêmes pour chaque clearomiseur.
Il faut donc trouver ce dont vous avez besoin, et adopter une résistance et accus compatibles à votre appareil. Ne recherchez plus ailleurs, nous avons tout ce qu’il vous faut !
Résultats 1 - 15 sur 25.
"Clearomiseur" est un terme de plus en plus utilisé chez les adeptes de cigarette électronique. Découvrez à quoi il sert et comment bien le choisir.

Qu'est-ce qu'un clearomiseur pour cigarette électronique ?

Le clearomiseur est un outil important, pour ne pas dire indispensable pour les cigarettes électroniques. C'est lui qui génère la vapeur que vous inhalez lorsque vous utilisez une cigarette électronique. Situé à la partie supérieure de l’e-cigarette, le clearomiseur est composé d'une batterie, d'un drip tip, d'un réservoir, d'un air flow, d'une résistance et de sa base.

La création du clearomiseur est assez récente. Avant son arrivée, les vapoteurs étaient obligés de vérifier leur réservoir pour voir s'il leur manquait du liquide ou non. C'est pour faciliter la tâche aux férus de cigarettes électroniques que le clearomiseur a été créé.

L'autre avantage qu'offre le clearomiseur est que, contrairement aux atomiseurs réparables, il est facile d'utilisation. En effet, pas besoin d'avoir des compétences et des connaissances particulières pour l’utiliser.

Quels sont les critères pour bien choisir votre clearomiseur ?

Il existe aujourd'hui plusieurs modèles de clearomiseurs qui s'adaptent en fonction des différents profils de vapoteurs. Mais choisir celui qui vous convient le mieux n'est pas un exercice facile. Nous vous aiderons à faire le choix parfait.

Les clearomiseurs ont une capacité de contenance qui diffère. La plus grande partie d’entre eux a une contenance de 5 millilitres. Il faut noter que la consommation moyenne d'un vapoteur, en une journée, se situe entre 3 et 5 ml. Pour choisir votre clearomiseur, situez-vous donc dans cette fourchette. Si vous consommez plus que la moyenne, choisissez un clearomiseur avec une contenance plus élevée, l’inverse si vous consommez peu.

Pour faire votre choix, vous devez également trancher entre la vape indirecte et la vape directe. Le tirage indirect est une inhalation en deux temps, comme les cigarettes traditionnelles, en faisant un remplissage direct vers les poumons. Il s'agit d'un tirage serré, qui donne une sensation réaliste. Il est également plus économique.

A l’inverse, le tirage direct est une inhalation directe, comme dans un tuba. Il vous fera inhaler une grande quantité de vapeur et vous permettra aussi de ressentir de fortes et puissantes sensations. Cependant, vous utiliserez plus de e-liquide. Si vous êtes débutant, nous vous conseillons d'utiliser le tirage indirect.

Il faut également noter qu'une résistance au-dessus de 1 ohm sera plus adaptée à la vape indirecte (tirage indirect). Il faut donc être attentif aux liquides utilisés pour qu'ils soient compatibles avec la résistance.

Un autre aspect, non moins, important, est la batterie. Si vous sortez souvent, il vous faut choisir une batterie avec assez d'autonomie. Assurez-vous que le diamètre du clearomiseur correspond à celui de votre batterie de cigarette électronique. S’il est plus petit c’est moins gênant, en revanche s’il dépasse sur les cotés l’aspect visuel sera moins attrayant.

Dernier point important à prendre en considération, si votre clearomiseur a un air flow (flux d'air), ceci vous permettra de régler la densité de vapeur générée par votre cigarette électronique ainsi que la quantité. Pratique au quotidien car les préférences de chacun sont très variables.