Livraion gratuite de cigarettes électroniques et de eliquides pas chersLIVRAISON GRATUITE : À partir de 59,90 € d'achat de E-Liquides Code promo : COLISSIMO

Commandez en ligne une résistance pour votre e-cigarette.

Quand on parle des accessoires de vape, on parle généralement de la cigarette électronique, du e-liquide et de la résistance. Ce sont des éléments complémentaires à détenir pour entrer dans le monde des vapoteurs. Si ces conditions sont complètes, vous aussi, vous êtes prêts pour la découverte d’une nouvelle aventure. Vous êtes débutants, et vous ne connaissez pas tout ? La première chose à savoir, est que votre cigarette électronique ne pourra pas fonctionner sans la résistance qui va transformer le e-liquide en vapeur, et bien sûr, cette dernière n’aura aucune nécessité sans le e-liquide à vaporiser. Les adeptes de vapoteuse, rencontrent pendant leur utilisation, au moins une fois, la résistance du clearomiseur  endommagée ,ou sur le point de l'être. La e-cigarette sera inutilisable jusqu’à ce que sa résistance soit remplacée. Afin d’éviter tout imprévu, pensez à réserver des pièces de rechange pour votre e-cigarette. Trouvez le modèle qui convient à votre matériel dans notre catalogue en ligne. Nous avons fait la meilleure sélection pour vous.
RESISTANCES Il y a 36 produits.
par page
Résultats 1 - 15 sur 36.

Trouvez ici le modèle de résistance qu’il vous faut

En cas de besoin immédiat, il est parfois difficile de trouver rapidement une résistance de rechange. C’est un cas qui arrive souvent vu que la durée de vie d’une résistance est limitée à cause des variations de température culminante qu’elle subisse afin de chauffer le e-liquide. La dureté n’est pas précise et elle varie en fonction de la qualité et l’état de son utilisation. Il est préférable ainsi de se préparer et de toujours avoir une réserve pour le rechange. C’est pour cette raison que nous vous proposons différents modèles de résistances répondants à votre besoin. Toutes cigarettes électroniques acceptent certains types de résistances mais pour savoir laquelle choisir, vous devriez vous référer aux indications du créateur. En effet, avant de remplacer votre résistance, il est important de vérifier sa compatibilité et de s’assurer qu’elle est bien adaptée à votre cigarette électronique. Il est également nécessaire de bien veiller à la conformité de la puissance de votre équipement à la valeur de fonction parfaite du type de résistance que vous utilisez. Dans notre catégorie des résistances pour e-cig, nous mettons en vente des accessoires que vous pouvez procurer facilement en ligne. Vous n’êtes plus obligé de vous déplacer ou de faire la boutique surtout en cas d’urgence mais que le temps vous manque. Quelle que soit votre recherche, vous y découvrirez un modèle compatible avec les types de clearomiseur existants ainsi que différentes valeurs en ohms. Nous avons sélectionné notamment pour vous, des packs qui sont parfaits pour les remplacements. Certains packs contiennent jusqu’à 5 résistances. C’est vraiment pratique étant donné que vous n’aurez plus à acheter de nouveau si vous avez besoin de remplacer votre résistance. Une fois que vous ressentez un changement au niveau du gout ou que la vapeur de votre vapoteuse commence à perdre sa saveur, pensez à changer votre résistance. Les packs que nous vous présentons vous permettent de la remplacer à tout moment en ayant constamment des réserves supplémentaires.
Résultats 1 - 15 sur 36.
La résistance fait partie prenante des différents dispositifs qui constituent la cigarette électronique. Encore appelée mèche, elle joue un grand rôle dans l’effet procuré. Voici quelques informations capitales à savoir sur la résistance d’une cigarette électronique.

À quoi sert la résistance pour cigarette électronique ?

La résistance est en quelque sorte le moteur de la cigarette électronique, sans elle le dispositif ne peut pas du tout fonctionner.

Placée généralement dans le clearomiseur, la résistance ou la mèche permet la vaporisation du e-liquide contenu dans la cigarette électronique. L’e-cigarette ne pourra aucunement produire de vapeur sans la présence de la résistance. De même, cette résistance facilite la diffusion de la nicotine contenue dans le liquide de l’e-cigarette. La résistance est un élément primordial qui ne doit en aucun cas manquer dans le clearomiseur d’une cigarette électronique. Le bon fonctionnement de cette dernière en dépend.

Par ailleurs, en fonction de la valeur de la résistance, le vapotage sera radicalement différent. En effet certaines résistances sont adaptées à ce qu’on appelle le vapotage indirect, proche de la façon de fumer une cigarette électronique. Alors que d’autres sont plus adaptées au vapotage direct, plus proche d’une chicha : beaucoup de vapeur, peu de saveurs et surtout une inhalation directe de la vapeur dans les poumons.

Comment bien choisir votre résistance pour cigarette électronique ?

En raison de la grande place qu’occupe la résistance dans le fonctionnement de la cigarette électronique, il est primordial de la choisir avec une attention particulière. En conséquence, le choix de la résistance d’une cigarette électronique est conditionné par des critères essentiels à prendre obligatoirement en compte.

• Une résistance compatible avec le clearomiseur

Tout d’abord le choix doit se porter au préalable sur les modèles conçus ou recommandés pour votre modèle de clearomiseur. Il est en effet indispensable que ces deux éléments soient compatibles. Dès lors votre choix va être limité entre les résistances prévues à cet effet.

• Le type de vape

Comme nous l’avons vu au-dessus, certaines résistances permettent une vape indirecte alors que d’autres conviennent pour une vape directe. Selon le vapotage que vous préférez vous choisirez simplement la résistance adaptée à votre pratique. En règle générale les résistances dotées d’une valeur supérieure à 1 ohm sont conçues pour la vape indirecte, et celles en dessous de cette valeur pour l’inhalation directe.


Parmi les autres points que vous pouvez prendre en compte, on distingue particulièrement : la valeur en Homs, le matériau et le type de coil. Ces facteurs intéressent généralement les vapoteurs avertis qui avec l’expérience souhaitent choisir leur matériel avec précision.

• La valeur en Homs

La prise en compte de ce facteur permet de savoir l’Homs idéal qui correspond à la puissance de la batterie de votre cigarette électronique. En réalité, les Homs ou Ohms sont composés de fil résistif et d’une mèche en coton. Ces deux constituants favorisent l’augmentation de la température de la chose e-liquide et la diffusion de la chaleur. Ainsi, pour déterminer la valeur en Homs idéale pour votre accu, une formule est habituellement utilisée : P = U2/R.

• Le matériau

L’autre point concerne le matériau de la résistance, car il influe sur l’intensité de la vapeur et l’arôme de la saveur. Ce matériau concerne le type de résistif. Il en existe de trois grandes catégories. Il s’agit du fil résistif en kanthal, en acier et en mesh.

• Le type de coil

Le coil facilite la production de la vapeur. On retrouve le dual coil et le triple coil. Le mieux est de choisir celui adapté à votre résistance.

Comment amorcer votre résistance de cigarette électronique ?

L’amorçage est relatif à l’étape de démarrage de la résistance de votre cigarette électronique. C’est une étape absolument capitale et qui doit être réalisée avec soin. Pas d’inquiétude, sa réalisation se fait dans la plus grande simplicité et rapidité.

Pour le faire, il vous suffit avant l’insertion de la mèche dans le réservoir ou le tank, d’imbiber son pourtour avec une petite quantité d’e-liquide. Au niveau où le coton apparait.

Enfin, vous pourrez ensuite insérer simplement la résistance dans le clearomiseur afin de vapoter en toute tranquillité. Patienter 5 minutes avant de commencer à vapoter est souvent recommandé pour prolonger la durée de vie de votre résistance.

Autre méthode, vous pouvez aussi tout simplement placer votre résistance dans votre clearomiseur, en vous assurant que les mèches de la résistance sont en contact avec le e-liquide (si vous avez un doute remplissez le). Puis patientez 20 minutes : votre résistance est amorcée.